Bien qu’elle soit morte, qu’elle soit stocké de manière douteuse (genre en plein soleil sur un parking), l’achat de celle ci est le mieux lorsqu’on a pas de sous pour investir sur un appareil à osmose inversée. Quoi que sur le boncoin  j’en ai trouvé près de chez moi autour de 100euros.
Et, consommer l’eau du robinet c’est chaud patate pour la santé(une pensée pour les nombreux résidus médicamenteux…)

stockage en plein soleil
Devenir consom’acteur ou rester co…?




2critères pour votre eau en bouteille en lisant l’étiquette:

-les résidus à sec qui je pense doivent être inférieur à 100. Bah, oui les minéraux se stockent dans vos Reins par exemple, contrairement à ce qu’on nous dit partout.
Pour profiter des minéraux, il faut qu’il soit dans de l’organique comme un bon fruit à manger.

-Le ph qui doit être au mieux à 7, un 6.5 ou 7.5 pourra aussi convenir.


Il y’a pas 36marques d’eau en bouteille: j’ai noté vulcania chez leader price, en grande surface mont roucous, mont calm et volvic. J’en ai forcément oublié, mais peu importe, le principal est de bien comprendre les deux critères ci dessus pour sélectionner votre eau en bouteille.
Bonne recherche

Yoan Mryo

