J’ai découvert des vidéos sur youtube liées au sortie de corps, normalement il y’en a une première série de 12 d’une dizaine de minute chacune(pour lesquelles vous pourrez enlever 1min30 de blabla au début et environ 4minutes de blabla aussi sur la fin). 
Le contenu est intéressant mais les commentaires sont pénibles, l’élocution est hachée et lente, bienvenue au pays des robots! Cependant merci, à celui qui a fait le travail.
Bien qu’il manque la vidéo 1 et 11, que la suite de cette série est appelée lucidology 102 et est en english, j’ai fais un résumé des passages que je juge les plus intéressant:
Dans la vidéo 5, il est expliqué toute la détente des partie du corps, avec l’importance de la mâchoire(le simple fait d’imaginer une conversation provoque des micro pulsations) à presser avec les paumes sur les côtés, puis étirer les mâchoires en s’aidant de ses doigts posés sur le palais et derrière les incisives inférieures.
La détente des yeux qui sont stimulés toute la journée est aussi très importante, et il suffit de les faire tourner.

sortie astrale
sortie astrale avec lucidology

La vidéo 6 est sympathique, elle invite à se réveiller le matin vers les 4heures, on reste éveillé environ 45min dans une faible lumière(idéal pour noter un peu ses rêves, prier, faire un très très long pipi…), pour retourner se coucher. Et pas de tv le soir, ni à ce 4heures du mat’, notre cerveau se met en alpha à cause d’elle et on se souvient moins bien de nos rêves, de nos sorties. Cerveau en compote lobotomisé et idéalement malléable pour faire rentrer toute sorte de message, merci la technologie et ses télévisions!
Dans la vidéo7, on programme un minuteur à 4h45 pour le reste du matin, il nous réveillera sans cesse à des moments différents. Sur cette vidéo, il y’a des liens pour télécharger des programmes pour son téléphone par exemple.
Dans la 8, on apprend le contrôle de la réalité. Suis je dans l’astral ou dans le physique? Avec cette technique, je m’endors les yeux bandés, si je vois c’est que je suis… quelque part d’autre mais pas dans mon lit 😉
Dans la vidéo 12, on passe au niveau le plus intéressant: la technique pour sortir de son corps!
Il suffit d’imaginer une pression au niveau du nombril, et le corps qui tourne en faisant passer la tête à la place des pieds, à l’image d’une toupie.
Il y’a une autre technique avec une histoire de bouche ouverte, mais là on peut se dire qu’il est important que chacun puisse trouver son truc. Par exemple pour le contrôle de réalité, durant la journée je me pince le nez et ne peux pas respirer. Si durant la nuit je me pince le nez et je peux respirer c’est que je suis ailleurs mais pas dans mon corps physique.
Bon courage pour ceux qui voudront voir toute ces vidéos, j’ai capté sur torrent 411 qu’il y’a la suite en anglais et plus si affinité avec les téléchargements.

Yoan Mryo

