sortie de corps
technique de sortie astrale qui fonctionne

J’ai développé une technique de sortie de corps perso qui fonctionne à l’occasion, car elle demande en fait un peu d’énergie. Si fatigue est là, dodo se présente.

Le top est de la faire en seconde partie de sommeil la nuit, par exemple vers 4heures, sortir de son lit, s’occuper l’esprit, noter ses rêves, marcher. Puis se recoucher après 45minutes. Ou le faire durant une sieste comme ce fut le cas pour moi aujourd’hui.

Je passe directement par une phase de projection de conscience, car j’ai remarqué que le corps se mettait de lui même en état de relaxation profonde.



Cependant, dans mon cas, il m’est encore nécessaire de vérifier que les muscles de mon visage soit bien détendus, yeux, mâchoire, nuque, cou… la partie tête.

Mes pensées ne voguent pas d’un sujet à un autre m’entrainant vers une fatigue qui apporte le sommeil. Ma conscience est active et placer sur un autre corps.

Je m’imagine sortant de la pièce dans laquelle je me trouve, sortant de la maison, et volant autour de celle ci. Ce n’est que de l’imagination, bien qu’il est intéressant de s’apercevoir, que des éléments non imaginés s’imbrique déjà: un oiseau qui apparait d’un coup et vole près de vous, une voiture qui passe, des voisins qui discutent…

Je refais venir la conscience dans son corps, pour observer son rythme respiratoire, les battements du cœur, le bien être présent(oui une forme de joie et paix s’installe de plus en plus), puis je retourne dans cette projection de conscience.

Il me semble que cette expérience durant cette sieste s’apparente plus à une expansion de conscience  à la différence d’une sortie en astrale car je n’avais que la vue et l’ouïe.
Je vole autour de mon appartement et me demande si il y’a des entités et évidement une mamie situé au troisième étage vient à ma rencontre, elle semble attaché à cet endroit.
Celle ci me dispute, et me dis que c’est pas bien ce que je fais, je n’ai pas observer les gens comme ça. Elle veut que je parte.
No soucy grand mère, je suis là pour m’amuser et tester des possibilités, je replace ma conscience dans mon corps physique, me réveille doucement avec quelques étirements. 
J’ai une pensée pour grand ma, et lui envoie ma sympathie dans laquelle je transmet l’information « tu sais tu peux vibrer plus fort et aller vers la lumière ».

Yoan Mryo
Du bien être sur tous les plans

