Une astuce pour ceux qui n’ont pas le portefeuille garnit pour le bio. 
Les pesticides en surface seront enlevés si vous préférez vos fruits avec leur peau à l’aide du bicarbonate et du vinaigre(blanc), l’utilisation de charbon ou d’argile pour capter les pesticides ne sera pas nécessaire car les fruits sont ensuite rincés. Une petite quinzaine de minute pour l’efficacité de l’action et la conservation des vitamines.

enlever les pesticides de vos fruits
Dernièrement, nous entendons de plus en plus de cas où les fruits et légumes importés à partir de différents pays sont pleins de pesticides. Par conséquent, la peur de ne pas savoir dans quelle mesure les fruits et légumes que nous achetons sont bons pour notre santé est tout à fait justifiée.

Nous vous recommandons d’essayer cette astuce pour se détendre et être sûr que tout ce que vous consommez est sain: mettre de l’eau, du vinaigre (10 cl pour 1 litre d’eau), et du bicarbonate (1 cuillère à soupe pour 1 litre d’eau) dans un récipient et trempez les fruits ou les légumes dans ce mélange. Laissez les tremper pendant 15 minutes, puis lavez bien les fruits ou les légumes.

La suite de l’article ici: http://www.sante-nutrition.org/truc-simple-enlever-les-pesticides-vos-fruits/

Advertisements