Courage et courage les amis! N’oublions pas que ce sont des chiffres,ils n’ont aucune valeur face à la richesse que vous êtes, prenez soin de vous!

crédit
crédit


Comment ne plus payer ses crédits en toute légalité.

Cette article n’incite personne à ne pas payer ses dettes. Vous avez emprunté, vous devez rembourser. Tout ceci se passe dans un cadre légale.

La situation de nombreuses personnes ressemble à un enfer où ils seraient condamnés pour l’éternité.

Si vous avez de nombreux crédits, vous remboursez des mensualités importantes qui grèvent de plus en plus votre budget.

Vous croyez rembourser du capital. C’est faux, ce sont surtout des intérêts et des frais.

Alors, pour faire face, vous débloquez des sommes et vous tombez dans le mouvement perpétuel. C est le piège dans lequel les organismes de crédit vous ont poussé.

Et au premier incident, se sont les frais divers qui s’accumulent.

Et puis, ce sera l’huissier. Dès que vous allez le payer, il ne rendra pas le dossier, mais vous taxera de ses propres facturations.

Stop.

Vous avez en face de vous des organismes de crédit qui ne respectent aucune loi et des OMC (officiers ministériels corrompus) qui vous pomperont jusqu’à votre ruine totale.

J’avais déjà expliqué longuement comment se débarrasser de sa banque. Maintenant, nous allons voir, comment envoyer au diable tous ces racketteurs.

Dans la quasi-totalité des dossiers que nous avons examinés, l’organisme de crédit se met hors la loi, tout simplement en n’incluant pas les frais et pénalités dans le coût du crédit. Un rapide calcul fait alors apparaître un taux usuraire.

Ces établissements le savent très bien. C’est pour cette raison qu’il leur est impossible de passer par les voies légales pour récupérer leur créance, à savoir : obtenir du juge d’instance une ordonnance portant injonction de payer qui vous sera remise par un huissier.

Ils ne passent pas par cette procédure, car ils savent que vous allez faire opposition dans le délai légal d’un mois.

Vous serez convoqué à une audience où vous expliquerez au juge tous les nombreux griefs contre la maison de crédit.

Pour la suite c’est ici: http://antibanque.blogspot.fr/2011/10/comment-ne-plus-payer-ses-credits-en.html

Advertisements