Non, ce ne sera pas des techniques pour survivre en cas de crise afin de se rendre plus discret dans un chapardage en grande surface, mais encore mieux!
Je vais vous partager ci dessous mon apprentissage Jedi qui m’a permis beaucoup plus d’indépendance dans ma pratique.
Bien avant de commencer à lire et me perfectionner,  car dans le temps, autrefois, …, les livres sur les sorties de corps n’étaient pas mis en avant, il n’y avait pas internet, et si une librairie ésotérique existait, il fallait en avoir connaissance et s’y rendre après avoir parcouru plusieurs kilomètres(30minutes de Nantes pour ce qui me concernait). Et comment mettre des mots sur une pratique qui paraissait sauvage, individuel, peu courante sans attirer les gros yeux de son entourage. 
Le kiff de chaque nuit, l’empressement de se retrouver sous la couette pour explorer le monde fut une expérience précieuse et personnelle.

Le maitre du vol

 J’étais un très jeune enfant lors de ma première sortie de corps consciente. 
Pendant une nuit classique pour nous tous, où le rêve suit les pensées, un aspirateur ultra puissant me réveilla. 
L’engin de nettoyage n’était pas présent mais la sensation d’être violemment tiré, attiré s’installa de plus en plus fort.
J’étais soudain dans une clairière parmi quelques enfants de mon âge entourant un vieux sage. 
L’archétype idéal du subconscient pour rassurer et induire la transmission d’un savoir comme le respect d’un ainé.
Bien que la lucidité de cette forme de rêve ainsi que ses circonstances
exceptionnelles pourraient me faire paniquer, j’étais en confiance et prêt à en vivre plus.
Je me souviens très nettement que le vieux sage nous à dit qu’il serait là chaque nuit pendant deux semaines.
Avec le recul, je me rend compte que la sortie du rêve durant la nuit et la sensation d’aspiration correspondaient à un rendez vous dans un espace temps différent pour permettre à plusieurs entités de se retrouver au même moment.
Ce vieux sage nous a dit aussi que son rôle serait de nous apprendre à voler et qu’ensuite on ne le verrait plus.
La première technique de ce maitre du vol consistait à ce que nous attirions toute notre attention dans le but de créer un ballon, une couleur rouge ou orange allait donner plus de force pour la suite de l’aventure.
La difficulté de concentration aussi intense soit elle était balayée par la joie de se retrouver à chacun de ces instants inestimables, entre enfants, et choyés par la bienveillance de notre instructeur.
Ce ballon se retrouvait toujours dans une apaisanteur légère comme gonflé à l’hélium. 
La seconde technique  nous invitait à saisir ce ballon, s’installer dessus(autant avoir prévu une taille suffisante au préalable) et se laisser guider en fonction de nos envies de même que notre volonté.
La suite très prochainement.

