L’eau bleu solaire
 Le Dr Len propose de fabriquer une eau bleu solaire, voici les indications données dans l’e-book Ho’oponopono à télécharger gratuitement sur le site: www.eveiletsante.fr

Achetez un récipient de verre bleu avec un bouchon non métallique. Evitez aussi, si le récipient est  une carafe d’eau comme celle de la photo, avec un couvercle en plastique, qu’il soit en contact avec l’eau. Les matières plastiques se dégradent quand elles sont exposées au soleil et libèrent des composés chimiques. Vous pouvez utilisez un papier en le fixant avec un élastique pour couvrir la bouteille. Remplissez le récipient avec l’eau du robinet . Mettez le récipient bleu au soleil ou sous une lumière incandescente (et non une lampe fluorescente) pendant au moins une heure. Après que l’eau soit solarisée (modifiée par l’exposition à la lumière solaire) elle peut être utilisée de plusieurs manières. On peut la boire, cuisinez avec elle, s’en servir pour les tisanes, ou la verser dans la baignoire après le bain. Les fruits et les légumes aiment être lavés avec l’Eau Solaire Bleue ! Comme le procédé avec les phrases, l’Eau Bleu Solaire nettoie les mémoires dans l’Esprit Subconscient. C’est pourquoi il faut toujours en boire !


Observez les réactions à l’utilisation de l’Eau Solaire Bleue chez quelques personnes. L’effet paraît être un processus de désintoxication psychique et physique très accentué. Fréquemment peuvent se produire des cauchemars pendant quelques nuits, mais ils cessent après un certain temps. Essayez d’utiliser les phrases avant de dormir, après avoir fait la Respiration ha . Cela aura pour effet de neutraliser toute mémoire qui pourrait survenir pendant le sommeil. Si des effets indésirables continuent diminuez la quantité d’eau que vous buvez. Suivez votre intuition.

Extrait tiré de l’E-book Ho’oponopono en français.

A télécharger ICI
On peut trouver ces bouteilles sur ce site: http://www.bouteilles-et-bocaux.com/
Advertisements