Dans le livre « histoire de Rampa » de Lobsang Rampa, il est question de transmigration et aussi du même phénomène: une âme en souffrance laisse la place à une autre dans son incarnation terrestre. 
Si notre seule limite est notre imagination, alors dans ce monde, tout est possible!

Walk-in ou les changeurs d’âmes

 

Les walk-ins sont des âmes qui souhaitent revêtir la forme humaine sans avoir à passer par la naissance, la fréquentation de l’école primaire et les autres nécessités de la petite enfance. Ils font un pacte avec une autre âme pour qu’il y ait échange d’énergie vitale à un moment ou à un autre. En général, le walk-in s’adresse à un humain déprimé par la vie sur terre et négocie avec lui pendant qu’il rêve. Le discours qu’il lui tient ressemble à ceci : « Plutôt que de mourir ou de te suicider, cède-moi ton corps afin qu’il puisse continuer à être au service de la lumière. Laisse-moi t’aider. Lorsque tu seras prêt, tu pourras retourner au ciel avec tous les honneurs qui te sont dus. Je m’occuperai de tout à ta place : nourrir ton chat, aider tes enfants à faire leurs devoirs, appeler ta mère tous les dimanches, etc. »
De manière générale, les âmes discutent longuement avant d’en arriver à une telle entente. Elle font des expériences au cours desquelles l’âme walk-in essaie son nouveau corps éventuel et où l’âme walk-out fait l’expérience d’être libérée de son corps. Les deux parties doivent être entièrement d’accord pour que l’échange intervienne. Cette décision nécessite au moins autant de réflexion que s’il s’agissait d’un changement de sexe. Étant donné le caractère irréversible de la procédure (sauf si des dispositions ont été prises préalablement), les deux parties doivent être absolument certaines que c’est bel et bien ce qu’elles désirent.
Lorsque le « marché » est conclu, une date est fixée pour le « croisement », c’est-à-dire le moment de la tentative de suicide, de l’accident, de la chirurgie ou de la sortie de corps, à moins que l’échange n’intervienne pendant que la personne dort, fait la sieste ou médite. L’ancienne âme quitte alors le corps et pénètre dans l’au-delà – exactement comme si elle était morte – et la nouvelle se glisse immédiatement dans le corps pour prendre la relève.
Au réveil, la nouvelle âme ne se souvient généralement de rien.

De nombreux walk-ins parmi ceux qui ont affirmé, que leur âme était d’origine extraterrestre. Ces âmes venues des étoiles descendent sur terre pour accomplir une mission importante : contribuer à éviter, si possible, la destruction de la planète par une guerre nucléaire. Du même coup, elles évitent la naissance humaine et s’incarnent dans un corps adulte dont l’âme consent à se retirer (walk-out). De telles âmes s’appellent des « walk-ins venus des étoiles ».

voici le témoignage d’une walk-in nommé Karen :

« Je savais que je ne venais pas de la planète Terre ; alors, un jour, j’ai demandé à mes anges de me révéler mes origines dans un rêve. Je leur ai dit de me réveiller tout de suite après l’explication pour que je me souvienne de tout. Cette nuit-là, j’ai rêvé qu’un homme avec une longue queue de cheval me disait qu’il allait me montrer à prier et que je devais lever les mains au ciel et réciter le Notre Père. Alors, je me suis exécutée. J’ai levé les mains au ciel et j’ai commencé à réciter ‘ Notre Père qui es aux cieux… ‘ Soudain, une puissante énergie m’a traversé le corps, un peu comme si je venais d’insérer une épingle dans une prise de courant.
J’ai dit à l’homme à la queue de cheval ‘ Oh, mon Dieu ! vous n’êtes pas d’ici, n’est-ce pas ? ‘ et il a répondu ‘ Non, je ne suis pas d’ici ! Je viens de la même place que toi. ‘ ‘ Où est-ce ? ‘ ai-je demandé. Et il a répondu : ‘ Andromède ‘. Je me suis aussitôt réveillée, car mon chien commençait à vomir. J’ai eu l’impression qu’on venait de m’enlever un poids sur les épaules, car je me souvenais enfin d’où je venais et à quoi mon âme devait servir. »

Angel sur http://le-monde-invisible.xooit.com/t182-Info-sur-les-Walk-ins.htm 


Un artiste et professeur dépressif manque de mourir dans un hôpital.
Durant une expérience de mort imminente il a une vision cauchemardesque de l’enfer, ou des morts le harcèle et l’injure.

Cette vision va changer littéralement le court de sa vie, il survit et devient prêtre dans une paroisse.

Un soir d’orage un homme tyrannique et égocentrique est frappé par la foudre, la décharge de cent quatre vingt mille volts manque de le tuer.

Une fois guérit il commence à vivre des expériences psychiques. Ces accès de violences ont disparu et il devient bénévole dans un hospice.

On surnomme ces personnes dont la vie et l’état d’esprit change subitement des Walk-in, mais qu’est-ce qu’un Walk-in ?

Walk-in, est une personne dont l’âme originale a quitté son corps pour être remplacée par une nouvelle âme qui cohabite avec l’ancienne.

Une nouvelle croyance New Age typiquement anglo-saxonne fondée sur un ancien concept décrit dans l’hindouisme moderne.

Cet état ou cette révélation de leur nouvel être survient le plus généralement après des cas de mort imminente.

Les Walk-in déclarent avoir littéralement changé d’âme et développé une personnalité totalement différente de ce qu’ils étaient auparavant.

Ceux qui croient aux « Walk-in », déclarent qu’il ne s’agit pas de possession, mais d’un échange mutuel d’âme qui peut arriver à n’importe qui.

Carrol E.Parrish est une mère au foyer qui vit une vie paisible dans le sud des États-Unis. Une vie routinière qui ne prédispose en rien Carrol E.Parrish à subir une étrange transformation en Walk-in.

Nous sommes en 1958, Carrol est déjà mère de cinq enfants et s’apprête à donner naissance à un sixième enfant.

Mais l’accouchement est difficile et se passe mal, Carrol E.Parrish fait une réaction allergique à un des médicaments qui lui sont prescrit par une infirmière pour calmer ses douleurs, ce qui provoque un collapsus pulmonaire.

Carrol E.Parrish est entre la vie et la mort.

Carrol E.Parrish déclare s’être vue en train de lutter entre la vie et la mort, la minute suivante elle se voit flotter au-dessus de son corps.

Carrol regarde en bas et assiste à la naissance de son bébé puis prétend que son âme est entrée dans un tunnel lumineux où elle sent une présence.

Alors que Carrol se trouve dans ce tunnel, la lumière s’est mise à lui parler, comme si une masse d’information était transmise à son esprit et tous cet amour et cette sagesse se serait infiltré dans son être.

Carrol sent des vagues successives de compassion traverser son âme et l’envahir.

Carrol E.Parrish survit miraculeusement à son accouchement difficile et prétend que son corps a reçu une nouvelle vie avec une nouvelle âme.

L’ancienne Carrol E.Parrish n’existait plus et une nouvelle personne avait pris sa place.

En revenant à elle, Carrol dit au médecin qu’elle n’est pas celle qu’il croit.

Carrol affirme que sa vie a totalement changé à partir de ce jour, elle commence à vivre des expériences où elle sort hors de son corps.

Le mari de Carrol la croit folle.

Carrol E.Parrish a décidé de procéder à des changements radicaux dans sa vie.

Après des études de comptabilité elle recommence à travailler et devient directrice d’une filiale bancaire locale.

Le mari de Carrol E.Parrish, qui ne comprend pas la nouvelle identité de sa femme la quitte.

En 1965 Carrol se lance dans des études de théologie et de métaphysique, elle devient prêtre dans la communauté « La lumière du christ », puis se remarie.

Carrol E.Parrish, la jeune fille timide du sud est devenue une meneuse qui ne mâche pas ses mots.

Une femme du nom de Cherry, proviseur dans un lycée affirme que son âme a été échangée durant la visite chez une de ses amies dans le Wyoming.

Durant son séjour elle se sent brusquement désorienté, elle demande alors à son amie guérisseuse de lui faire un massage.

Soudain des changements s’opèrent dans la pièce, la jeune femme aperçoit une énergie vibrante dans une lumière dorée, le noyau de cette énergie la frappe juste au bas de sa colonne vertébrale.

Cherry se lève et se retrouve immergé dans cette lumière colorée, elle prétend ne penser alors qu’à flotter ou danser avec cette énergie.

L’amie de la jeune femme déclare que son amie à changer à partir de ce jour-la, son mari déclare la même chose.

Cherry déclare à son mari, Donovan, qu’elle veut changer de prénom et que dorénavant elle se prénomme Juelle.

Juelle avoue à son mari qu’elle a peur, elle sent qu’une page est tournée et que les choses changent pour elle.

Juelle devient hyper sensible et prétend voir des champs magnétiques autour des gens ou des choses.

Quand Juelle va faire ses courses elle voit les aura des gens et entends ce que les gens pensent.

Elle est incapable de se concentrer sur ce qu’elle à faire, faire des actes quotidiens de la vie comme les courses lui devient impossible à réaliser.

Avec le temps Juelle dit qu’elle a apprise à accepter sa nouvelle identité, ainsi que son mari et sa fille.

Juelle, consacre maintenant son temps a enseigné son expérience du «Walk-in » et a écrit un livre à ce sujet.

Une âme peut-elle s’échanger avec une autre ?

Les « Walk-in » en son persuadé et le revendique.

source: http://www.mystere-tv.com/walk-in-ou-les-changeurs-d-ames-v260.html

Advertisements