conseils pour le sexe tantrique
Le sexe tantrique se base sur l’ancienne discipline orientale du tantra et s’avère être une excellente solution pour éprouver pour un maximum de plaisir et avoir une sexualité épanouie d’une manière complètement différente qui vous permettra d’être beaucoup plus intime avec votre partenaire. Il ne s’agit plus là d’une simple relation sexuelle, le sexe tantrique cherche à favoriser à la fois l’union physique et mentale entre les deux partenaires pour raviver le désir sexuel, donner et prendre un plaisir incroyable à travers vos sens. Si cette pratique vous intéresse et que vous voulez vous y initier, mais que vous ne savez pas vraiment par où commencer, lisez attentivement l’article suivant de toutComment dans lequel nous allons vous donner tous les conseils sur le sexe tantrique que vous devez savoir pour commencer à profiter d’un nouveau domaine de la sexualité.

Instructions

  1. La pratique du sexe tantrique se base sur les différentes phases que le couple doit suivre pour éprouver des sensations agréables et passionnantes qui caractérisent cet aspect du sexe. Rappelez-vous que l’objectif principal du sexe tantrique est de se connecter avec votre partenaire profondément, d’être conscient de ce qu’il se ressent et ce, particulièrement à travers le toucher, la vue et la respiration. Le but ultime n’est pas l’éjaculation, mais d’atteindre l’organisme à travers contact physique extrême pour tirer le plus de plaisir possible à travers chaque contact, baiser, souffle, le regard, etc.
    De cette manière, vous accroissez votre énergie sexuelle et rendez vos rapports beaucoup plus plaisants pour tous les deux. Nous vous conseillons de retarder le rapport sexuel en lui-même le plus possible afin de profiter d’une pénétration contrôlée et lente, et donner un plaisir incroyable pour un orgasme qui se ressent dans toutes les parties du corps.
  2. Le lieu et l’atmosphère de la rencontre intime sont très importants dans le sexe tantrique. Vous devez être dans un espace calme et relaxant pour les deux personnes, dans lequel rien ne pourra distraire votre attention. Nous vous conseillons de modifier la pièce pour créer une atmosphère romantique et sensuelle. Vous pouvez placer des oreillers et des coussins moelleux, des fleurs, des bougies, de l’encens et, bien sûr, préparer des huiles ou des lotions aromatiques pour les massages que vous allez donner.
  3. Maîtriser le sexe tantrique est quelque chose de compliqué qui exige beaucoup de temps et de pratique. Pour commencer, les deux personne doivent détendre leur esprit et oublier complètement tous leurs soucis. Il est également essentiel qu’il y ait de la confiance entre les partenaires pour vous sentir parfaitement à l’aise quand vous êtes face à l’autre.
    Commencez par le contact visuel Pour cela, la femme peut s’asseoir sur les genoux de l’homme en face de lui avec ses jambes enroulées autour de sa taille. Vous devez vous regarder droit dans les yeux, penser à ce que ressent l’autre, ce qu’il vous fait vous ressentir et vous concentrer sur chacun des sentiments que génère l’apparence de votre partenaire.
  4. L’étape suivante consiste à synchroniser la respiration, un aspect essentiel pour établir une connexion entre vous deux. Dans cette position et étant complètement relâché, inspirez et expirez ensemble pendant quelques minutes pour trouver cette connexion et cette énergie si spéciale. Ensuite, modifiez l’ordre de la respiration : l’homme doit inspirer quand la femme expire, et vice versa. Cette étape devrait durer au moins entre 10 et 15 minutes : rappelez-vous qu’une des règles de base du sexe tantrique consiste à bien prendre son temps.
  5. Sentir tous les pores de la peau de votre partenaire est un autre préliminaire du sexe tantrique. Un moyen de procurer du plaisir à votre partenaire consiste à lui donner un massage sensuel sur tout le corps pour qu’il éprouve un plaisir global et non seulement dans certaines zones érogènes. Utilisez un peu d’huile et / ou des accessoires comme les plumes en réalisant toujours des mouvements très lents et doux en explorant toutes les régions du corps. Chaque contact est essentiel pour atteindre un orgasme dont vous n’avez pas idée.

Association B1Être
pour du bien être sur tous les plans

Advertisements