hypnose et sophrologie en charente maritime

Yoan

En constante recherche de vérité, mon chemin a croisé des êtres et des expériences extraordinaires.

Durant plusieurs années, j’ai animé de la relaxation et de la sophrologie adaptées pour les plus jeunes.

En parallèle, j’ai perfectionné pratiques et techniques en exerçant dans le nord de la France pour un public plus mûre en quête de sens de la vie et de bien être.

 Tout en étant amené toujours plus vers l’écoute intérieure, comme de mes vrais besoins, j’ai eu la chance de développer beaucoup de joie et d’amour au sein de ma famille.

Par extension, si tout ce qui est en nous rayonne vers l’extérieur ; en cohérence et par respect avec moi même, je ne peux que continuer à vous proposer mon aide.

reiki la tremblade charente maritime

Dorothée

Dorothée, née en 1982 dans le nord de la France, je vis  dans ce qu’on appelle une grande famille, une maison pleine de vie avec beaucoup de petits pieds.

De formation Secrétariat, j’ai vite compris que cela n’était pas fait pour moi. De plus, depuis plusieurs années je m’intéresse aux questions de bien-être et d’équilibre intérieur par des approches douces et naturelles .

Au fil du temps, grâce à des rencontres, des échanges, et des remises en question, j’ai trouvé ce pourquoi je suis réellement faite.

Au-delà du savoir et des techniques, être praticien reiki, c’est observer la vie et apprendre à canaliser les énergies qui nous entourent. Je considère que l’on ne choisit pas de devenir praticien Reiki, je pense que cela s’impose à nous comme une évidence.

Mon chemin personnel m’a amené à prendre la décision de me consacrer pleinement aux soins énergétiques, de donner et de soulager le plus possible.

naturopathe le gers

SOPHIE

J’ai 34 ans, et je suis mère de deux jeunes enfants.

Je suis convaincue que nous devons inculquer à nos enfants dès le plus jeune âge un mode de vie respectueux de leur individualité, de leur psychologie, de leur physiologie, mais aussi des autres et de l’environnement dans lequel ils évolueront tout au long de leur vie.

Pour cela, la naturopathie a toute sa place dans la mesure où c’est une philosophie de vie. On apprend à respecter son corps, en mangeant des aliments plus sains, vivants et non dénaturés, qui sont adaptés à nos besoins spécifiques. Cela va de pair avec une agriculture réfléchie, respectueuse et locale, de préférence biologique.

On s’intéresse à la globalité de la personne, tant au niveau physique que psychologique, dans le respect et le non-jugement.