Soin énergétique Reiki

Le Reiki est un complément efficace de la médecine traditionnelle, il doit être considéré uniquement comme un méthode d’accompagnement dans le cadre d’un suivi médical. On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d’un suivi par des séance de Reiki.

pour soulager des souffrances physiques, psychiques, émotionnelles,

pour vous rééquilibrer et vous revitaliser.

Mais également pour agir sur les causes premières de la maladie ne s’arrêtant pas aux seuls symptômes.
Cette thérapie dissout tous les blocages afin de remédier à un grand nombre de maux ou déséquilibres.

Reiki, en Japonais signifie : »Rei » essence et « Ki » énergie, signifie énergie de vie universelle, ou énergie vitale, force.

La méthode de soin fut mise au point au Japon par son fondateur le Dr Mikao Usui (1865-1926) à partir de 1922.

Le Reiki est une méthode naturelle très douce et très profonde qui apporte un supplément d’énergie pour ré harmoniser et ré équilibrer les centres d’énergie du corps, libère les tensions, les blocages physiques et émotionnels, tonifie tous les organes, revitalise et détend profondément. Il permet de retrouver et de développer sa relation à soi, de se « reconnecter » en profondeur. Il apporte ainsi apaisement et mieux être.

Au moyen des mains, l’énergie de vie est transmise à l’organisme, lui apportant un supplément d’énergie, permettant ainsi de lever les blocages énergétiques dans le corps et de re-équilibrer les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.

les chakras peuvent être  plus ou moins ouvert et ainsi provoquer des dysfonctionnements au niveau des corps physiques et émotionnels.